返回

CORONA Galerie

A l'initiative de la galerie CORBATA ROSA : " Engagée dans son combat pour un confinement artistique, la corbata rosa n'en oublie pas le sujet principal. Vaincre ce maudit virus... Parce que l'entrepreneuriat à horreur du vide et que le monde médical manque d'air, parce que le matériel de protection doit servir aux hopitaux et non aux actionnaires... sauvons et soutenons les hommes avant les chiffres ! Nous demandons à ce que les efforts économiques de la nation, aillent en priorité vers les1 A l'initiative de la galerie CORBATA ROSA :

" Engagée dans son combat pour un confinement artistique, la corbata rosa n'en oublie pas le sujet principal.
Vaincre ce maudit virus... Parce que l'entrepreneuriat à horreur du vide et que le monde médical manque d'air, parce que le matériel de protection doit servir aux hopitaux et non aux actionnaires... sauvons et soutenons les hommes avant les chiffres !

Nous demandons à ce que les efforts économiques de la nation, aillent en priorité vers les secteurs indispensables, que cessent les profits le temps de cette période. A l'amazone sanguinaire, pillarde du profit, nous nous souviendrons des acteurs économiques qui n'auront pas joué le jeu de la solidarité et de la fraternité.
Soyons unis vers un but, une sortie rapide de ce confinement qui nous opprime, et par le haut, c'est à dire par une victoire sur le #CORONA.
Nous souhaitons que le premier sujet soit la santé des patients, le second soit l'assistance aux personnels médicaux engagés dans cette lutte, et le troisième le maintien des activités vitales à la nation.
Avant de parler d'aide aux entreprises, sortons de cette situation au plus tôt, aidons l'humain, quel qu'il soit, il en va de l'intérêt sanitaire mais aussi de l'intérêt économique de notre pays... Il y a chez beaucoup de français le talent d’entreprendre, quand viendra l'heure il faudra l'accompagner pour relever le pays, mais le temps n'est pas venu. Ce qui fermera rouvrira sous de nouvelles formes, protégeons les hommes, le reste nous le reconstruirons.
La galerie s'engage, si aide nous devons avoir de l'état, nous vous demandons de la détourner sur le champs vers les besoins de nos services hospitaliers c'est maintenant qu'ils en ont besoin, si nous en recevons concernant cet épisode à la suite de ce dernier, nous la reverserons à une association engagée auprès du personnel médical, mais il sera trop tard... aidons ceux qui s'engagent sans retenue pour vaincre ce maudit virus !"
下载

©2024 Bruno Antony-Thouret (bruno antony) | 网站地图 |
技术Artmajeur